Marche 10-2011

avec Stéphane, 47 ans, bénéficiaire de l'Allocation d'Adulte Handicapé et habitant Adriers où il travaille au CAT - les 16, 17, 18 et 19 novembre - ...en France, de Montbazon (37) à Châtellerault (86) - 80 km à pied, 3 jours de marche sur la voie via podensis, le chemin de Tours qui mène à Santiago.
« …Je n'ai pas réussi à faire le vide dans ma tête, il aurait fallu que ça dure plus longtemps...
Je me suis senti seul, j'ai eu du mal à trouver le réglage du sac... Alors ça me pesait sur les épaules... Mais je suis fier d'avoir fait tous ces kilomètres, je ne croyais pas y arriver... Les rencontres avec les gens qui nous ont hébergés ont été passionnantes...
Je me pose la question de repartir en 2012... Je ne sais pas... Je ne me sens pas prêt pour une trop longue marche... »
(écrit par Yves à partir des expressions de Stéphane)